ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Informations pour les prochaines semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Admin

MessageSujet: Informations pour les prochaines semaines.   Sam 11 Mar - 21:42

Quelques infos en vrac.

WE 18 et 19 Mars en refuge : groupe complêt.

WE 25 et 26 Mars : on ne peut pas organiser de sortie. Libre à vous de proposer quelque chose entre personnes autonomes. Mais dans ce cas, désignez obligatoirement un chef.

WE 1 et 2 Avril : je pourrai emmener un groupe sur la Grande Casse (3 personnes max, niveau 4.2, nuit au refuge de la vanoise) ou bien un groupe plus important avec un niveau de ski un peu moins fort pour le Dome de la Sache avec nuit au refuge de la Martin non gardé.

WE 7 et 8 Avril. Le samedi, avec Anne-Marie nous sommes sur Lyon pour un peu de recyclage. Donc sortie possible pour nous seulment le dimanche.

Semaine du 17 au 23 Avril. Raid dans les Ecrins. Le groupe semble constitué et je réserve les refuges la semaine prochaine. En cas de mauvaise météo, je regarde des possibilités plus à l'Ouest, en Suisse ou en frontière Suisse/Italie.

WE de fin de saison. On essaiera d'organiser un truc sur 2 ou 3 jours sur un des ponts de Mai, vers le 1 ou vers le 8. Pour ceux qui doutent sur le ski de fin de saison, on arrive toujours à faire des trucs sympas et avec de l'ambiance.

Pour la révision des manipulations de corde pour la progression et le sauvetage sur glacier, les lundis soir au gymnase sont ouverts à ceux qui veulent réviser. Si des personnes veulent apprendre plutôt que réviser, vous pouvez passer voir Anne-Marie au gymnase ou me contacter par mail.

Enfin, cela pourrait être sympa d'organiser un barbecue de fin de saison courant Mai à notre maison. Cela fera la transition avec l'escalade en extérieur. Les participants de neige et montagne sont bien sur les bienvenus.

Voilà, voilà.

A votre disposition pour de plus amples détails.

Revenir en haut Aller en bas
gillesB

MessageSujet: Re: Informations pour les prochaines semaines.   Dim 12 Mar - 18:32

Super tout ca.

Pour le we du 1er avril si y a un groupe pour la Grande casse pq ne pas en profiter pour avoir un deuxième groupe au meme refuge avec glacier de la Vanoise le lendemain voir meme en s'organisant le tour par le glacier de la grande casse et la descente sur Champagny.

A bientot
Pascal
Admin

MessageSujet: Re: Informations pour les prochaines semaines.   Dim 12 Mar - 18:41

Bonjour Gilles. Est-ce que ton dos va mieux?

Ensuite pour être précis, je pensai à organiser ce we de la façon suivante. Le samedi : Anne-Marie organise une sortie de son côté. Les partants pour la grande casse montent au refuge par eux mêmes le samedi soir. Et moi dimanche je pars du bas et je rejoint le groupe au début de la montée. Je pense que cela sera dur de faire garder les enfants le we entier.

A discuter.
gillesB

MessageSujet: Re: Informations pour les prochaines semaines.   Dim 12 Mar - 18:53

Bonsoir,

Mon dos n'est pas encore réglé mais le nerf sciatique est décoincé...c un bon début parcequ'hier ca allait vraiment pas bien du tout.
Donc maintenant chaleurs et massages pour aller mieux en espérant pouvoir aller vers 3000 le we prochain pendant que vous serez en Suisse.

Pour l'orga je vous laisse juges, de toute façon toutes vos propositions sont, comme toujours, impeccables et nickels.

A bientot
gillesB

MessageSujet: Re: Informations pour les prochaines semaines.   Mar 14 Mar - 8:50

Et hop après plusieurs rechute cette nuit c'est la totale. Lombalgie aigüe avec arrêt de travail 1sem et pas de sport....On se reverra quand meme autour du 1er avril j'espère bien (mais pas pour la grande casse Smile ).
Marilyn Jouty

MessageSujet: Re: Informations pour les prochaines semaines.   Mar 14 Mar - 22:07

Bonsoir Pascal et Anne Marie,
quel programme! Un grand merci à vous 2. Pas trop présente cette année car je me suis décidée un peu tard... mais je sais que je peux prévoir une belle saison d'hivers l'an prochain =))
Je suis dispo le We au 1/2 avril, si la sortie est à mon niveau.
A bientot.
Marilyn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations pour les prochaines semaines.   

Informations pour les prochaines semaines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1