ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sorties de fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Admin

MessageSujet: Sorties de fin de saison   Sam 2 Avr - 21:36

Je mets en vrac les sorties prévues sur avril et mai.

Le we prochain des 9 et 10 avril. Il y aura uniquement une proposition le dimanche, Anne Marie ne peux pas organiser quelque chose le samedi. J'aimerai bien aller du côté des grands montets au départ d'argentiere. On prend les bennes le matin (environ 25 euros). La course se décide en fonction des participants. On n'est pas dans un secteur sauvage mais on compense par la vue du massif du mont blanc. Si vous êtes intéressés ou complètement réfractaires, faites le savoir assez tôt pour l'organisation.

La fin de semaine du 14 au 17 avril. Raid annuel cette année en vanoise. Les refuges sont réservés. Pensez à vérifier votre matériel et à changer vos piles de DVA si elles sont inférieures à 85% de charge. Si il vous manque du matériel, prévenir pour la gestion. On est 11 au départ.

Le we du 24 avril. J'aimerai bien refaire la grande casse. Montée tranquille au refuge du col de la vanoise le samedi après midi et sommet le dimanche. La pente, l'altitude ne permettent pas d'emmener un gros groupe. Vous pouvez me joindre par le mail du forum si vous souhaitez des renseignements.

Ensuite. On aime bien sortir en mai si les conditions s'y prêtent. On essai de finir le we du 23 mai avec une sortie sur 2 jours avec peut être un sommet autour ou au dessus de 4000m. C'est une tentative pour motiver.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

MessageSujet: Re: Sorties de fin de saison   Dim 3 Avr - 20:56

Salut Pascal !
Ben moi ça me tente bien d'aller dimanche prochain du côté d'Argentière, histoire de refaire des globules avant le raid !
Et tant qu'il y aura de la neige à skier, je ne range ni les skis ni les crampons... encore plein de premières à faire cette saison 😃
gillesB

MessageSujet: Re: Sorties de fin de saison   Lun 4 Avr - 22:02

Bonsoir à toutes et tous

Sous réserve de beau temps (cadre oblige), je serais d'accord pour Argentière dimanche.
Par contre ce sera ma première sur glacier et au delà de 3200 (y a 2 sem) donc pour moi c un truc facile type col du tour noir, col des améthystes, col d'argentiere.
Si vous envisagez plus 'technique', ne vous gênez pas pour moi.

Dans le même style si fenêtre météo pas ok sur argentière, au départ de plan bouchet (tc orelle), col de pierre lory puis mont de gerbroulaz par le glacier de Chaviere avec option aiguille de polset ou de peclet pour ceux qui veulent faire du mixte.
Cadre moins exceptionnel et pas de descente de 3000m de dev.
PierreO

MessageSujet: Re: Sorties de fin de saison   Lun 18 Avr - 15:27

Motivé pour une sortie 4000 m (d’altitude, pas de dénivelé hein !!) le week-end du 21-22 mai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties de fin de saison   Aujourd'hui à 18:20

Sorties de fin de saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1